Podcast exclusif de Big Oh et Athlas + 10 bombes tirées de leur record bag

Blog Cabaret Aléatoire Athlas et Big Oh

Une fois n’est pas coutume, ce vendredi le collectif associé au Club Cabaret nous vient de… Strasbourg ! Athlas et Big Oh font tanguer ensemble la célèbre péniche du Rafiot sous la bannière Souldancer et organisent leurs soirées Ghetto Hype depuis 2008. Pour nous mettre l’eau à la bouche, et en guise de présentation, ils nous ont ouvert leur record bag et ont enregistré un mix exclusif.  Enjoy !

Animateur radio, organisateur de soirées, disquaire… Athlas vit au rythme de la musique électronique depuis les années 1990. Il investit la cale du Rafiot en 2007, ce qui n’était alors qu’un bateau discothèque à l’abandon devient rapidement le club de référence dans la capitale européenne. Son compère Big Oh le rejoint sur le pont en 2008 en tant que DJ résident et créé sa soirée Ghetto Hype. Tous les styles s’y enchaînent joyeusement (baltimore, bayley funk, booty bass…) et la soirée voit défiler les plus grands artistes internationaux (Delano Smith, Kink, Terrence Parker, Midland, Point G, Prosumer…).

En 2013, Big Oh créé la nouvelle soirée Friendship et devient producteur au sein du collectif du même nom. Pendant ce temps-là, Ghetto Hype s’exporte dans les régions voisines, en Allemagne, à Paris (Batofar, Nouveau Casino) et maintenant à Marseille où les alsaciens arrivent avec le résident du Berghain/PanoramaBar Ryan Elliott dans leurs bagages. En attendant, on vous laisse déguster leur sélection et le mix qu’ils ont enregistré à 4 mains… On sent que ces garçons ont faim de soleil, rendez-vous sur le toit terrasse vendredi !

Ensuite, on descend de quelques étages pour la soirée Club Cabaret x Ghetto Hype au Cabaret Aléatoire, les préventes à 5€ sont dispo par ici et chez Extend&Play.


« Tube de l’été par excellence tout droit venu du Brésil, l’un des prochains booking du Rafiot Club. »


« Nouvel opus de l’un de nos producteurs préférés sorti sur son propre label Outplay. »


« Un des morceaux de House que l’on a du le plus joué ces 15 dernières années. »


« MONEY $EX, le label de Max Graef & Glenn Astro, n’a pas fini de nous surprendre. La preuve avec cet ovni signé Christopher Rau. »


« House aux inspirations Afro, efficace en toutes circonstances. »


« Un véritable bijou de musique électronique extrait de son dernier album tant attendu. »


« Dernière sortie du label berlinois BesteFreunde que l’on affectionne tout particulièrement. »


« Tout est dans le titre. »


« Hit Techno intemporel et petit clin d’oeil à notre ami Aurélien du Cabaret Aléatoire. »


« Le tube du collectif Strasbourgeois sorti sur Sound Pellegrino en juin 2014. »