Report : Sonja Moonear renverse le club cabaret pour l’opening !

Sonja Moonear - cabaret aleatoire - club cabaret

Quelle belle énergie vendredi soir pour l’opening du club cabaret avec Sonja Moonear… vous étiez si nombreux qu’on a fait tombé le rideau ! Eh oui cette ouverture du club restera dans les annales, la soirée a commencé sur les chapeaux de roue avec le très pointu   Jack Ollins qui nous a délecté d’un set énergique et enflammé.

foule lights dark club cabaret jack ollins sonja moonear

Au milieu du dancefloor la sensation de liberté est omniprésente, nous avons été au contact d’un public marseillais qui n’a rien à envier  aux grandes capitales culturelles européennes. Respectueux, franchement beau, hétéroclite, connaisseur, sympathique et avenant, il reflète les valeurs de son écrin où la liberté d’expression est le maître-mot.

liberté danser cool sonja moonear club cabaret report

Ainsi, on se retrouve devant ce couple de danseurs survoltés que le public entoure. Il y a aussi ce sourire béat qui avait la fâcheuse tendance à revenir s’accrocher sur nos visages, devant ce joyeux bordel  se délectant de la musique de la grande Sonja Moonear. Cette vétérante de la scène n’a eu qu’a poser son bac à vinyles sur le stage pour électrifier les foules.

Bilan de l’opération: Des félicitations sont de rigueurs.

Alors un grand bravo aux Artistes et surtout à vous Public, cette saison 5 promet de belles aventures …

merci sonja moonear club cabaret report

L’album photo est à consulter en entier sur la page facebook du Cabaret Aléatoire