Report : La vision nocturne de Joris Delacroix

joris delacroix night visions tour

Samedi 17 Mars, nous avons laissé carte blanche à Joris Delacroix, qui venait présenter son nouveau live au Cabaret Aléatoire. Le Night Visions tour aura retourné 5 grandes villes de France, et montré en avant première le nouvel album de Joris.

Joris Delacroix au Cabaret Aléatoire

En première partie, Eve Dahan, star locale et internationale puisqu’elle joue régulièrement en Inde, et nous ramène ses vibes épicées. Son warm up a convaincu tout le monde, dont Joris, qui était ravi de prendre la suite. L’installation scénographique nous plonge directement dans le live, les jeux de lumières immiscent la scène, les fans crient de joie pour la venue de leur artiste fétiche, l’émotion est palpable. Joris Delacroix envoie les nouveaux morceaux de son album que l’on découvre en live, il circule entre l’electro et la deep house, avec des instants de rush bien allumés. Quelques transitions sont reconnaissables avec Maeva, Start the Engine et Air France pour finir, bien remixée et allongée pour faire durer le plaisir.

Suite à cette folie enchanteresse, Wielki prend les commandes du moteur à explosion, lançant les roquettes sonores comme des fléchettes. Une impulsion explosive dans la soirée, le public est en furie et se laisse voyager. Joris Delacroix reprend les commandes pour un atterrissage en puissance sur la planète Night Visions.

Report vidéo de Eve Dahan

Report vidéo de Wielki

https://www.facebook.com/wielki.music/videos/2073063999376465/

Le live à la Gaité Lyrique

Joris est passé, après sa date à Marseille, à la Gaité Lyrique le 24 Mars. Culture Box a enregistré 20 minutes de son live.

https://www.facebook.com/Culturebox/videos/10156357985449656/