Report : Le 100ème club cabaret, you and me and you &ME

Comment ne pas vous dire qu’on trépignait d’impatience à l’idée de fêter cet anniversaire ! 100 clubs, c’est un beau sommet, un long acheminement qui s’est conclu avec de l’endurance et des partenaires. Tout d’abord vous, public, qui restez fidèles depuis toutes ces années, vous nous faites confiance, à nous et aux collectifs, et on ne saurait que vous remercier ! Pour cela, vendredi vous avez certainement été un peu gâté avec nos goodies : tote bags, capotes, briquets, et même les nouveaux tee shirts fraîchement imprimés par Monstee. Seuls les détenteurs de l’application ont pu connaître l’emplacement de nos matelots distributeurs de goodies, car c’est aussi eux qu’on voulait récompenser 🙂

Premiers pas de danse avec Francesca Lombardo, la productrice italienne nous a fait une belle démonstration de mix sur vinyle, avec une simplicité et une délicatesse redoutable! Sa sélection pointue de tracks techno, parfois minimale, parfois house nous a bluffé tout autant que son talent de DJ. On a a déjà envie de la revoir !

francesca lombardo cabaret aleatoire

Déjà 3 heures du matin, on a écoulé tout nos goodies dans la foule, entre le bar et le fumoir, les plus aguerris ont du repartir les poches pleines ! &Me arrive le sourire aux lèvres et démarre en douceur, avec une house au clavier qu’il maîtrise bien. Son set naviguera dans les eaux troubles de la house tribale, entre épopée de forêt tropicale et montée rocheuse, le rythme peut paraître difficile à tenir mais on se laisse facilement prendre dans les mailles de ses filets. Muyé et Woods seront de la partie, avec une dernière note romantique pour « Marry me » de DJ Call Me… Une petite déclaration à faire ?

&me cabaret aleatoire

Retrouvez toutes les photos de la soirée sur l’album Facebook