Edito : La programmation de la rentrée, combiner c’est gagner

The hacker amato cabaret aléatoire

Si tu as eu un peu de chance tes vacances étaient salées, sentaient bon la pastèque et tu jouais aux jeux de société entouré des rires des enfants. Sinon, il est possible que tu te sois morfondu dans ton minuscule appartement en imaginant que la canicule ne cesserait jamais. En bref, il était temps que la rentrée amène ses douceurs, que Joe Dassin rallume l’été indien et que tu puisses enfin refaire la bise sans rester coller sur un de tes amis qui lui-même dégoulinait.

La joie aujourd’hui c’est de pouvoir retourner au travail sans insomnie la veille, de ne pas cauchemarder d’avoir oublié ses chaussons et d’attaquer reposé cette nouvelle rentrée !

BACK TO THE BASIC :

Recondite + Rolland Appel + Jack Ollins : samedi 27 octobre

Recondite est avant tout un très sérieux collectionneur de musique et manipule il y’a seulement quelques années ses premières boites à rythmes et synthé hardware dans un petit studio en bordure d’une forêt bavaroise. Il ne lui aura pas fallu très longtemps pour qu’il déménage à Berlin et crée dans la foulée le label Plagent Records. Ce label qui lui permettra de s’établir très rapidement un nom.

En réalisant par la suite les EPs sur Innervisions (“Psy”) et Dystopian (“Nadsat”) ainsi qu’en jouant son live dans les lieux les plus en vogue du monde, Recondite montre à quel point c’est un producteur performant avec lequel il faut absolument compter.

 

Rolland Appel est le premier de la classe. Voilà plus de 15 ans qu’il travaille avec acharnement à l’école de la Dance ! Il a pu ingurgiter une expérience du milieu qui lui a permis de construire ses propres fondamentaux de dj et producteur. Roland Appel a une capacité unique à disgresser entre les styles et les générations ce qui prouve une véritable compréhension de la musique club, passée et d’aujourd‘hui.

🌟Plus d’infos sur l’événement Facebook

recondite roland appel

Oxia + Monika Kruse + Jack Ollins : samedi 3 novembre

Monika Kruse Berlinoise, est tombée dans la musique lorsqu’elle était petite en commençant le piano dès l’âge de quatre ans. Lorsque les rythmes révolutionnaires de Détroit et de Chicago s’immisceront plus tard dans son esprit, elle organisera des free parties dans des bâtiments vides et des bunkers de la seconde guerre mondiale. Force de travail et de talent, elle brille aujourd’hui plus que jamais sur la scène internationale avec des prestations remarquées aux festivals Time Warp, Melt, Ultra Music Festival, Awakenings, ADE … Fondatrice du label Terminal M, résidente du Berghain et invitée régulière de Carl Cox et Marco Carola à Ibiza, la sphère électronique lui réserve une place toute particulière grâce à son univers deep et éclectique.

Depuis son premier EP sorti en 1995 sur Ozone Records, Oxia le Grenoblois s’est imposé comme l’un des fers de lance de la scène électronique française. Olivier Raymond de son vrai nom a joué un peu partout sur la planète et sorti de nombreux EPs et remixes sur différents labels tels que 8bit, Kompakt, Tsuba, Soma… Qu’il s’agisse de techno mélodique avec le hit ‘Domino’ (plus de 32 millions de vue sur Youtube) de tracks plus house comme ‘Whole Life’, ou avec ses EPs sur Diversions ou 8bit, Oxia a su saisir l’esprit de la dernière décennie avec la précision d’un orfèvre. Depuis 3 ans il est aussi l’un des dj resident des soirées Music On à l’Amnesia Ibiza, aux côtés, entre autres, de Marco Carola…

🌟Plus d’infos sur l’événement Facebook

monika kruse oxia cabaret aléatoire

Profitez du PASS pour combiner ces deux soirées phares de notre programmation sans accrocs dans le porte-monnaie.