La sélection des meilleures sorties vinyles d’Extend and Play #18

extend and play disques du mois

Implanté en plein cœur du Cours Julien depuis plus de 2 ans, le magasin de vinyle Extend & Play deal le meilleur de la musique électronique d’hier et aujourd’hui. E&P s’implique dans la scène locale grâce à ses différents labels et ses événements réguliers à la fois dans son enseigne et hors les murs via le collectif du même nom. Il est également présent sur le web via son site internet et e-shop.

Chaque mois, il sélectionne pour le Cabaret Aléatoire le meilleur des sorties vinyles, de la house solaire façon Chicago à la techno expérimentale des bas fonds de pour ne rien rater de la discogsphère. Voici la sélection sortie vinyle 18 :

Freund Der Familie – Omega (FDF LP 03 / DE )

Cinq grosses années après leur premier album Alfa, le duo allemand Freund Der Familie est de retour sur or noir avec un nouvel opus de deux disques, dans le genre que l’on aimerait plus croiser dans nos bacs tellement cette sortie est sans oeillères. Dub techno, expérimental, electro, breakbeat, ambient, un peu house et toujours bon, c’est avec plaisir qu’on les retrouve, toujours sur leur propre label et a l’esthétique toute trouvée. Omega est disponible chez Extend and Play et sur le web.

Ce qui va d’office dans nos bags ce mois-ci :

ThaumazeinUntitled

Diego Krause – Trial Error

Various Bavarian Stallion Series – RFR003

NDraman Blintch – Cosmic Sounds

 

Retrouvez la sélection des meilleures disques #17