Les disques de la semaine avec Extend and Play #13

disque semaine extend play

Implanté en plein cœur du Cours Julien depuis plus de 2 ans, le magasin de vinyle Extend & Play deal le meilleur de la musique électronique d’hier et aujourd’hui. E&P s’implique dans la scène locale grâce à ses différents labels et ses événements réguliers à la fois dans son enseigne et hors les murs via le collectif du même nom. Il est également présent sur le web via son site internet et e-shop.

Chaque semaine, il sélectionne pour le Cabaret Aléatoire le meilleur des sorties vinyles, de la house solaire façon Chicago à la techno expérimentale des bas fonds de pour ne rien rater de la discogsphère.

#1/ Various Artists – 70’s Throwback on Act Of Sedition

Act Of Sedition c’est le label d’Andy Bull, que l’on ne connaissait pas avant la semaine dernière et qui est pourtant basé pas loin d’ici, tout près de Toulon. On découvre son label alors qu’il vient tout naturellement nous en faire la présentation au shop, et on se laisse directement prendre par le personnage et les disques qu’il a sous le coude : deux coffrets DIY qui accueillent chacun d’eux 7 pouces d’édits funk et disco. Des compilations de producteurs que l’on découvre également, et qui sont derrières des tracks qui débloqueront n’importe quel dance floor. A découvrir au shop!

Lien d’écoute 

#2 / Ambroise – I Wanna Thank You

#3/ S.O.N.S. – Shin-Okubo One Night Stand on S.O.N.S.

#4/ MJ Lallo – Star Child on Séance Centre