Les disques de la semaine avec Extend and Play #10

disque semaine extend play

Implanté en plein cœur du Cours Julien depuis plus de 2 ans, le magasin de vinyle Extend & Play deal le meilleur de la musique électronique d’hier et aujourd’hui. E&P s’implique dans la scène locale grâce à ses différents labels et ses événements réguliers à la fois dans son enseigne et hors les murs via le collectif du même nom. Il est également présent sur le web via son site internet et e-shop.

Chaque semaine, il sélectionne pour le Cabaret Aléatoire le meilleur des sorties vinyles, de la house solaire façon Chicago à la techno expérimentale des bas fonds de pour ne rien rater de la discogsphère.

#1/ Corporation Mindfuck – Winds Of Corruption on Hard Beach Entertainment

Corporation Mindfuck de retour sur Hard Beach Entertainment, après une premier EP sortie sur ce même label l’an dernier, et qui est parti tellement vite qu’on a eu du mal à comprendre ce qui se passait sur le moment. C’est donc avec un gros sourire qu’on a pré-commandé ce nouvel EP du mystérieux producteur, qui garde cette même esthétique crado-rave, et qui risque de se faire entendre quelques fois dans les warehouses sombres d’ici et d’ailleurs.

#2 / Caron – Haunted Memory on Brokntoys

#3 / Henry Wu – Good Morning Peckham REPRESS on Rhythm Section International

#4/ Leif – Bluebird / Number 13 on Tio Series

#5/ Cool And Frank – Missteps At The Transfer Station on Florklang