Les disques de la semaine par Extend & Play #1

disque semaine extend play

Chaque semaine, Colin, le boss du record shop Extend & Play sélectionne les sorties vinyles qu’il ne fallait pas rater. Un rattrapage sonore pour les amoureux des disques.

Pablo Valentino – My Son’s Smile EP on MCDE Recordings

Pablo Valentino de retour dans les bacs après presque quatre années de disette, il signe le premier EP de 2017 pour son label MCDE qu’il co-dirige avec le grand Danilo, AKA Motor City Drum Ensemble. Une sortie qui donne le sourire, évidemment House et qui tombe au poil alors que la ville revêt son apparat hivernal… que seul la chaleur des dancefloors parvient à écourter.

 

Edward – Into A Better Future Remixes on Giegling

Sortie en 2014, Into a Better Future de l’allemand Edward avait fait beaucoup de bruit, comme la plupart des sorties Giegling d’ailleurs. 2017 voit le retour du producteur toujours sur Giegling un peu plus tôt dans l’année, avant la sortie toute récente des remixes de son album par quelques uns des producteurs les plus influents du game. Mention spéciale à Thomas Melchior, qui a su rendre hypnotisant un track déjà bien prenant.

 

DJ Harvey – The Sound Of Mercury Rising on Pikes Records

Personnage haut en couleur et selector hors pair, DJ Harvey s’est gentiment imposé comme une référence sur les scènes des plus grands festivals et dans le cœur des danseurs. C’est donc tout naturellement excitant de pouvoir qu’on peut mettre la main sur une de ces compilations qui regroupent quelques uns de ses morceaux fétiches, ici en mode rare gems de funk, world, latin et disco.