Les disques de la semaine avec Extend and Play #4

disque semaine extend play

Implanté en plein cœur du Cours Julien depuis plus de 2 ans, le magasin de vinyle Extend & Play deal le meilleur de la musique électronique d’hier et d’aujourd’hui. E&P s’implique dans la scène locale grâce à ses différents labels et ses événements réguliers à la fois dans son enseigne et hors les murs via le collectif du même nom. Il est également présent sur le web via son site internet et e-shop www.extendandplay-records.com.

#1 / Grant – Perception LP on Duke’s Distribution

Grant déjà de retour sur or noir avec un nouvel album Perception et un nouveau label Duke’s Distribution. Toujours cette même vibe deep et très groovy pour le mystérieux producteur passé par Paris, LA et Brooklyn et signé sur Mörk ou Lobster Theremin. Récemment passé par la boutique, il y a fait la connaissance de notre graphiste Nicolas Guillerminet à qui il a demandé de s’occuper de l’artwork de l’album… les connections se font.

#2 / Javonntte – The Groove Society EP on Hardmatter

Javonntte c’est un peu comme une arme de destruction massive à destination des dancefloors, et qui aurait choisit 2017 pour s’acharner sur les danseurs du monde entier. Il signe son 5ème EP de l’année sur le label anglais Hardmatter, avec une patte reconnaissable et un sens du groove sans œillères.

#3 / 1800HaightStreet – Endless LP on Lobster Theremin

La techno selon 1800HaightStreet, en 3 disques dans un premier album tellement complet qu’on a du mal à le ranger dans les bacs! Deep, dub, broken, warehouse, acid, c’est tout simple cet album est l’arme ultime pour les djs qui tapent fort et qui tapent bien. A jouer sans modération.