Les disques de la semaine avec Extend and Play #14

disque semaine extend play

Implanté en plein cœur du Cours Julien depuis plus de 2 ans, le magasin de vinyle Extend & Play deal le meilleur de la musique électronique d’hier et aujourd’hui. E&P s’implique dans la scène locale grâce à ses différents labels et ses événements réguliers à la fois dans son enseigne et hors les murs via le collectif du même nom. Il est également présent sur le web via son site internet et e-shop.

Chaque semaine, il sélectionne pour le Cabaret Aléatoire le meilleur des sorties vinyles, de la house solaire façon Chicago à la techno expérimentale des bas fonds de pour ne rien rater de la discogsphère.

#1/ Toma Kami – Slither EP on Man Band Rec

Le français Toma Kami de retour sur son propre label Man Band, après l’avoir lui même lancé avec un premier EP il y a un peu plus d’un an. Il y signe la quatrième sortie et assoie un peu plus l’esthétique de son label, entre beat abstract, dreamy deep house et breakbeat bien travaillé, avec un petit côté rave qui fonctionne plutôt bien en ce moment, et ce petit quelque chose en plus qui peut rendre un disque redoutable. On a aussi réussi a mettre la main sur un peu de backstock du label, pour ceux a qui ca parlera.

#2/ Jorge Caiado – Choices EP sur Carpet & Sanres

#3/ Various Artists – Beignet De Chaussette EP sur D.KO Records

#4/ Drexciya – Black Sea sur Clone Aqualung

#5/ Versalife – Vantage Point sur Clone West Coast

Découvrez également la playlist Chauffe #2 par Jack de Marseille