[Report] ONE avec Pan-pot

Épique ONE !

On s’en remet à peine, une semaine après qu’ai eu lieu la ONE pour sa quatrième édition, elle a fini Sold Out. Le plus grand événement produit par le Cabaret Aléatoire mélangeant le meilleur de la scène Techno n’a laissé personne indifférent. Une telle soirée ne peut passer inaperçue et garantie à son organisation un challenge de taille. Alors, pari réussi ? Ce qu’on peut assurer, c’est que l’ambiance était au rendez-vous et que le monde réuni pour l’occasion ne laissait pas le doute possible : la ONE est vraiment une soirée unique.

Ca commence fort

On va pour ce report se concentrer sur le duo Pan-pot, forcément. Mais sans oublier de commencer par l’artiste qui fait l’unanimité à chacune de nos soirées, notre résident Jack ollins . Dès les premières minutes de son set, la salle commençait à se remplir aux doux sons ravageurs de sa tech-house .
Une musicalité particulière se fit entendre dans le cabaret à base de passages mélodieux et de drops violents donnant une envie présente de taper du pied à tout va.

Ça part de là

2h du matin , pas le temps de retenir notre souffle ! Nous avons assisté à l’entrée en scène d’un duo de légende. Ils n’ont plus rien à prouver dans le milieu techno. Ils maîtrisent les platines comme véritables monstres sacrés et leur alliance est une réussite indiscutable pour nos tympans,  on sentait peu à peu que le public prenait place devant l’énorme scénographie de ONE.

 

Leur style et leur univers ont retourné le stage. Des basses galopantes et omniprésentes dans des infrastructures tremblantes qui faisaient gronder le sol au rythme du son, c’était ça ce set regroupant des influences à la fois techno, house et expérimentales, en incluant de nombreux éléments propres à l’IDM.

Au poil

Qui trouverait encore à en redire après tout ça ? Oui, car on s’est dit qu’entre l’avis du public et le notre on pourrait également demander l’avis de Thomas et Tassilo et verdict …? Ils nous annoncent sur leur insta une validation en bonne et due forme « Marseille, c‘etait 🤘🤘🤘! »

On retrouve la One pour la dernière de la saison avec le maestro italien JOSEPH CAPRIATI  mardi 7 mai (veille de jour férié). Pour les retardataires les billets au tarif LATE  sont encore disponibles ici … GO GO GO