Report : ONE, Seth Troxler prend les commandes pour 3 heures de set

seth troxler one cabaret aleatoire

ONE.

La scénographie pour le set de Jack Ollins a été pensée par notre graphiste Stéphane Lamalle. Les 3 lettres « ONE » conçues en 3D bougent en slow motion, s’enfoncent dans la matière, pour créer un relief inédit à la scène. Les lettres sont aussi présentes physiquement devant le DJ Booth, éclairées par des nouveaux gobos installés spécialement. Jack Ollins prend les commandes dès 23h, jusqu’à l’arrivée de Seth Troxler à 2h.

one seth troxler jack ollins cabaret aleatoire

Son set commence doucement avec des sonorités deep, la salle se remplit et au fur et à mesure, il monte les basses, accélère le rythme et fait danser la foule avide de sensations fortes. Seth Troxler arrive, la foule l’acclame, et le show peut commencer ! Il maîtrise très bien son outil de travail, enchaînant sans précédent sur le même rythme et gardant le public en main du début à la fin. Il a fait grandir son set dans tous les recoins de la house, parfois aux allures disco, parfois techno, sur des nappes de samples bien pensés, les transitions presque invisibles à l’oreille.

one seth troxler cabaret aleatoire

Son artiste visuel Aaron Kulik était présent également, il a propagé un Vdjing psychédélique, totalement fou,  jonglant avec des fonds de matières cosmiques, liquides voire organiques, des clips rétro loufoques et des animations de Seth Troxler lui-même, décuplé en déesse Shiva ou dansant torse nu sur de la disco. Ces 3 heures d’animation habillent élégamment la musique de Seth Troxler, et visent à nous aspirer dans la boucle infernale de ses tracks.

one seth troxler cabaret aleatoire

Vous l’avez bien compris, ONE n’est pas une soirée comme les autres, elle aspire à un univers dédié et une expérience artistique complète.

Aftermovie :

https://www.facebook.com/cabaretaleatoire/videos/2032469176766097/