Report soirée ONE w/ Joseph Capriati

1000 papillons motivés dans une ambiance survoltée . voilà ce qu’on pouvait retrouver pour cette dernière ONE de la saison

C’est à partir de 23h que les premiers papillons de nuits  arrivent sur le site du Cabaret aléatoire, cette cathédrale techno  situé dans une friche industrielle à l’architecture typique et si particulière acceuil pour l’occasion de la ONE le maestro italien Joseph Capriati.

la file se forme petit à petit et l’excitation de l’évènement se fait peu à peu ressentir.

Jack Ollins, en bon maître de cérémonie lance le bal, l’illustre résident du club nous a permis d’oublier l’attente à l’aide d’une Techno téméraire qui nous a conquis dès les premières sonorités.

Il nous étonnera toujours par la justesse de sa sélection et la finesse de ses transitions et on sent a chaque nouvelle track qu’il nous cache encore de nouvelles pépites.

Joseph Capriati et son célèbre levé de bras prennent le relai à partir de 2h. Aucun ménagement de sa part, il nous envoie sa House bien groovy, le meilleur de la Tech house et de la Techno pas vraiment relax.

Le public fut rapidement conquis et c’est avec une immense joie que nous partageons nos pas de danse avec une joyeuse bande de quinquagénaires survoltés, et deux mecs aux masques complètement loufoques !

Un de ses artistes dont nous ne sommes jamais déçus, passant par ses grands classiques, ses dernières nouveautés ou des encore des unreleased.

En effet s’il devait y avoir une famille royale de la techno, Joseph Capriati en serait un prince, prétendant au trône d’Italie. Pris sous l’aile d’un certain Carl Cox il y’a déjà quelques années, qui l’invite en back to back mais aussi en studio ou ils produiront ensemble, Joseph Capriati a rapidement monté les échelons devenant une figure de proue de la planète techno.

Magnétique et charismatique, il fait partie de ses artistes qui par leur seule présence arrivent à électriser une foule entière et à les faire danser comme si ils ne formaient plus qu’un. ONE