Mission accomplie, la saison est lancée !
Trois dates qui nous auront propulsées sans aucune défaillance dans la galaxie sold out.
La lune est au beau fixe, nous laissant présager une saison à couper le souffle tant pour l’équipage que pour les passagers. La navette quant à elle est programmée, mars est encore à vue mais c’est à la vitesse de la lumière, tel un projectile que vous voici dévoilée la programmation d’avril.
Electronique et éclectique, cette programmation s’annonce interstellaire ! Pour nos collectifs astronautes des vendredis Clubs Cabaret, c’est un voyage géostationnaire qui vous attend entre mars et avril : Rendez-vous – Metaphore – Jack in The box – Paradox – lab- Culturalis revêtiront leurs combinaisons pour vous guider à travers leurs univers.
2 mises à feu à ne pas rater :
23.03 /Club Cabaret x Rendez-Vous : Cassy + Jack Ollins
Jack Ollins donnera le ton de la trajectoire et c‘est Cassy qui lancera l’accélération pour une sortie d’atmosphère. Celle qui a grandi dans un univers musical entre jazz, funk et soul, se tourne vers la techno en 90. Depuis elle a collaboré avec entre autres Steve Bug, Villalobos … Elle est signée chez Playhouse, Perlon, Otsgut et Cocoon.
06-04 Club Cabaret x Jack in the box : Slam & jack de Marseille
Slam le duo écossais, composé de Stuart McMillan & Orde Meikle. Djs et surtout producteurs, ils créent le label Soma Records il y a 26 ans. Un coup d’oeil à leurs sorties actuelles et passées suffit à comprendre comment Stuart et Orde dominent encore la nébuleuse technoide.
Astéroïdes en approche, line up édifiant : Oxia et Monika Kruse pour un impact prévu le samedi 28 avril !
Le rendez-vous de deux pointures, l’un pionnier de la techno française Oxia et l’une des pionnières de
la techno allemande, la berlinoise, Monika Kruse. La réunion de deux artistes d’envergure en exclusivité sur la même scène est née d’une belle histoire, de celle qui se tisse avec du respect, de la considération et beaucoup d’amitié.
Retrouvez toute la programmation du Cabaret Aléatoire sur le site et l’application mobile
Crédit photo : Valentin Chalandon