Les disques de la semaine avec Extend and Play #17

disque semaine extend play

Implanté en plein cœur du Cours Julien depuis plus de 2 ans, le magasin de vinyle Extend & Play deal le meilleur de la musique électronique d’hier et aujourd’hui. E&P s’implique dans la scène locale grâce à ses différents labels et ses événements réguliers à la fois dans son enseigne et hors les murs via le collectif du même nom. Il est également présent sur le web via son site internet et e-shop.

Chaque semaine, il sélectionne pour le Cabaret Aléatoire le meilleur des sorties vinyles, de la house solaire façon Chicago à la techno expérimentale des bas fonds de pour ne rien rater de la discogsphère.

Tech-Droppers – Tech Droppers Vol. 1 sur Wania

Nouveau venu dans la Soto Family, on mettrait nos mains de dj à couper que le (ou les?) Tech-Droppers n’est autre que Sotofett himself, aux vues de la versatilité de ses différents projets et de la fréquence de sortie des disques issuent de son génial créatif. C’est toujours signé sur Wania, qui remporte au passage le prix du label le plus large de l’histoire, et c’est cette fois de l’electro bien vénère et de l’IDM qui galope qui sont a découvrir sur ce 12’’, avec 6 cuts qui remettent le breakbeat au centre du dancefloor. Ca se passe par là pour chopper des copies :

Ce qui va d’office dans nos bags cette semaine :

 

 Hunee – Hunchin’ all night sur Rush Hour

The Abstract Eye – Cool warm Divine EP

D.I.E. – The men you’ll never see pt 2

RB / TBZ – Coozie 

 

Retrouvez aussi la sélection de disques n°16