En cette fin d’année 2017, l’équipe du Cabaret Aléatoire revient sur leur expérience et les différents événements qu’ils ont vécu dans leur salle favorite. Entre les clubs du vendredi, les concerts, les événements hors les murs de l’été… dur de choisir ! Retour sur 1 an de graphisme musical :
Auréline : Blast
Auréline, chargée d’administration : J’aime beaucoup les affiches de BLAST, que ce soit celles du club ou des soirées, la cohérence entre les affiches et leur coté punchy.
Nina : Laboratoire des possibles avec Virginia et Honey Dijon
Nina, chargée de communication digitale : J’adore l’univers graphique du Lab, c’est très coloré et punchy, ça claque ! Celle-ci est intéressante car le pilier central rappelle les colonnes romaines, côté un peu antique et brut mêlé à des objets pop ça fait penser au mouvement postmodernisme que j’apprécie personnellement.
Aurélie : Elle est plus !
Aurélie, chargée de communication : Elle est +, elle arrive en 2018 mais est conçue en 2017! #tricheuse 😉 C’est aussi ma préférée pour une mauvaise raison, parce que c’est ma première campagne au sein de l’équipe !
Gaël et Aurélien : Jack in the box
Gael, responsable production : Parce qu’à la base, c’était pas évident de faire rentrer Jack dans un cube !
Aurélien, directeur adjoint : Pour la composition graphique originale, le jeu de typo, l’élégance du noir et de l’argenté et la validation enthousiaste de Dave Clarke himself ! 😉
Pierre-Alain : Les Clubs Cabaret
Pierre Alain, directeur et programmateur : l’ensemble de la campagne des clubs de 2017, avec des déclinaisons mensuelles autour de matières mouvantes, en noir et blanc l’hiver et en couleur l’été…
Découvrez aussi le Best Of 2017 des albums 2017 de l’équipe du Cabaret Aléatoire