Les disques de la semaine avec Extend and Play #16

disque semaine extend play

Implanté en plein cœur du Cours Julien depuis plus de 2 ans, le magasin de vinyle Extend & Play deal le meilleur de la musique électronique d’hier et aujourd’hui. E&P s’implique dans la scène locale grâce à ses différents labels et ses événements réguliers à la fois dans son enseigne et hors les murs via le collectif du même nom. Il est également présent sur le web via son site internet et e-shop.

Chaque semaine, il sélectionne pour le Cabaret Aléatoire le meilleur des sorties vinyles, de la house solaire façon Chicago à la techno expérimentale des bas fonds de pour ne rien rater de la discogsphère.

#1/ Imre Kiss – Strangers EP on Mörk

Entre « hazy electronica » et lo-fi house dans laquelle le label londonien s’est spécialisé, « Strangers » est définitivement une EP a avoir dans son bag. Pour ceux qui aiment planer sur un mood mélancolique avec de la grosse techno, sont tombés sur l’EP qu’ils leur faut. Imre Kiss est resté fidèle à sa musique, gardant ce flow, dont lui seul a le secret! Hi-Hats, fréquences clairs comme le cristal, techno bien rythmée,vous allez être servis, et c’est disponible au shop et sur le web.

#2/ Dj Seinfeld – Sakura on Deep Sea Frequency

#3 Harrison BDP – Fade Back From Reality on Lost Palms

#4/ Various Artists – Cassiopeia A EP on Nebulae Records

#5/ Various Artists – SNFW004 on Shall Not Fade