BEST OF 2017 : Les meilleurs événements du Cabaret Aléatoire par son équipe

En cette fin d’année 2017, l’équipe du Cabaret Aléatoire revient sur leur expérience et les différents événements qu’ils ont vécu dans leur salle favorite. Entre les clubs du vendredi, les concerts, les événements hors les murs de l’été… dur de choisir ! Retour sur 1 an de musique :

Nina : Mount Kimbie

Pour ma part, un des temps forts de l’année et qui m’a le plus marqué reste Mount Kimbie. Je suis fan de ce groupe depuis la sortie de leur deuxième album et du tube Made to Stray. Je n’avais encore jamais eu l’occasion de les voir jouer en live, ok sauf une fois au badaboum où je suis arrivée trop tard,  du coup j’attendais cette date avec impatience. J’ai été comblée : le show d’une heure et demi m’a transportée dans une haute sphère, leurs voix emplies de nostalgie surplombant l’atmosphère brumeuse et les notes de synthétiseur accompagnant cristallisèrent l’instant. Ils jouèrent un assemblage de morceaux entre le nouvel album et les anciens, une track inédite jouée en rappel, et un final au sommet avec Made to Stray. Quelques maladresses de notes vinrent s’ajouter, pour une ultime touche d’authenticité.

mount kimbie cabaret aléatoire

Aurélie : Soirée club cabaret x Métaphore

Aux platines un Dj et ancien disquaire hors pair SYROB. Il est le Dj résident du 101 à Clermont-Ferrand et le retrouver sur une scène autre que celle habituelle était un véritable plaisir.

Auréline : Transubtil

Habituée de leur soirée, j’étais ravie de les retrouver au Cabaret, dans un cadre plus intimiste à mes yeux. Et d’autant plus qu’il s’agisse d’une soirée de promotion de leur label!

transubtiles label party cabaret aleatoire

Crédit Photo : Trip & Ride

Gaël : Amon Amarth

Parce que c’est pas tous les jours qu’on voit un batteur sur un casque de viking sur une scène !

amon amarth cabaret aléatoire

Aurélien : Opening Eté 2017 avec Derrick Carter

Une soirée incroyable, du toit-terrasse au closing de Derrick Carter, une légende toujours au top musicalement et humainement

Aftermovie Opening Saison d'Eté 2017 #OnAir + Club Cabaret w/ …

L’été à Marseille, qu’est-ce qu’on ferait sans TOIT ? Retour en images sur l’ouverture de la saison #OnAir2017 et la saison d'été du club cabaret avec Derrick Carter !Next ce vendredi >> http://bit.ly/2sD2ojJ

Publiée par Cabaret Aleatoire sur Mercredi 7 juin 2017

Pierre Alain : Rendez Vous x Club Cabaret on Air – Bloody Mary Woo York

Woo York, pour la première fois à Marseille, une live magnifique et un clin d’oeil, à notre directeur artistique en charge des visuels du Cabaret Aléatoire, qui travaille toutes nos vidéos à partir des sons des Ukrainiens.

woo york cabaret aléatoire

Retrouvez aussi le best of des meilleurs affiches 2017 du Cabaret Aléatoire